Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de pacte avec l'ally TOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 11:49

Bonjour !

Je suis Elric Edward, dirigeant de l'alliance tales of symphonia, composée de 6 membres. J'aimerai entretenir avec votre alliance, un pacte de non agressions ou alors une fusion...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requete

Cordialement


Elric Edward , PDG de TOS


(ps : FMA ça dechire graaaave ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 15:38

bonjour je suis le fondateur de la _fma_
pour une fusion cela serait bien mais quelle genre de fusion nous ne pouvons permettre que des fusion ou les joueur viennent dans la notre vu qu'il y a aussi la wing des fma
alor voila ed transmut1
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 20:27

En rapport avec la Wing, il y a un nombre de point maximum pour rentrer dans l'alliance mère? Sinon pour les fusions, mois peut m'importe



(et une petite question qu'i n'a vraiment rien a voir,Pouvez vous m'expliquer comment met-on des gif comme ceux d'fma sur un forum? j'en fais un moi meme sur ce manga génial, et je dois me contenter des gif de base-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 21:02

C'est pour entrer dans la wing qu'il faut un nombre de points minimum. Le créateur de la FMA ( Roy ) s'occupe de la wing et ne recrute personne qui ne soit pas aussi fort qu'eux. En tout cas, si c'est pour entrer dans votre ally,(déja je suis contre), mais la wing est immuable, elle est très bien telle qu' elle est, voila ce qu'ils auraient dit .

PS: je tiens beaucoup à ce forum!
étoile!


Nous les _FMA_ sont ouverts a toutes propositions de pactes. blo129
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 21:39

je suis dacord pour la fusion si vous venez et j'accepte dans la wing a partir de 80.000 point sinon pour le pacte donnez les caratersistique de votre ali svp
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyJeu 18 Mai - 23:12

Ouak, je crois que c'est pas pour tout de suite. Aucune de mes membres, moi meme compris n'a assez de points. on est des pequenots ^^

Je vous recontacterai si on y a rrive

(je vous préviens c'est pas pour tout de suite)

Sur ce je vous remercie encore d'avoir pris le temps de vous interesser a cette demande

Cordialement

Elric Edward, pequenot de première
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyVen 19 Mai - 0:51

reviens! tu as mal compris!

lol

PS: panneau d'administration , Themes , Smilies , ajouter smilies
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyVen 19 Mai - 19:05

pour la mère il y a pas de limite
nos meilleur joueur sont dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyVen 19 Mai - 23:50

pauvre edward t pas un pecno en pus c'est juste une ali ou j'aimerait qui y aie que les plus fort pour qu'il y ai une sertaine force de disuasion mais la _fma_ est ouverte a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 12:33

Ah oui, mon niveau de compréhension était pas au top. Pour une fois qu'une wing accueillait les plus forts, je me suis trompé... Mais votre plus faible a tout de meme au dessus de 30 000 et moi le plus fort de mon alliance,dont je ne voulais pas etre le dirigeant, n'ai que 21 000 points... je risquerai de faire baisser vos place dans les statistiques...(nous on est environs dans le trop 300-400 un truc dans le genre)


(chtite question : mon avatar est normalement un gif animé. pourquoi ne fonctionne-t-il pas?)
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 13:43

moi je dit a la fusion combien d'alliance qui sont dans le top 300-400 et qui sont en gros potentiel
tout vos membres pouront venir dans la _fma_
vous serez accepter bien sur!!!
et vous devrez participer aux forum par contre et tu aura une place dans l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 13:47

je ne suis pas la + faible, j'ai seulement dit que je n'étais pas la + forte!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 14:08

Ah pardon, j'ai encore mal compris... Pour le forum, je suis sur d'etre présent j'adore ça ! ! ^^ Mais pour l'administration, c'est gentil mais je vois pas ce que j'aurais a faire dedans...

(je passe pour quoi moi. Et pour mon avatar, personnene peux m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 14:23

dsl pour l'avatard je m'en occuperait plus tard donne l'adress url par contre sinon faut voire aussi avec blackunicorn ce quelle en pence de l'administration et tout comment on peut aranger sa et si tu veut faire une fusion la faire avec la _fma_
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 14:47

Oui oui, je fusionnerai avec _fma_. Mais vraiment pour l'administration c'est pas necessaire, j'en ai pas besoin. C'est votre forum, pas le mien . je risquerai de faire des betises^^...


(Bin je le sors de mon PC mais avec imagesshack ça donne : https://2img.net/r/ihimizer/img520/1366/blade15wt.gif)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 14:53

ok dacord sa marche mais pour la fusion faut ettendre le retoure de blackunicorn qui revient ce soire pour quelle accepte les membre de ton aliance faudra bien que vous organisiez sa pasque moi la je peut rien faire pour l'administration si tu veut pas c pas grave on va pas te forcer et en plus pour l'instant a ce niveau sa tourne plutot bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 14:59

Non, mais y a pas de problème, on va attendre ^^


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 15:01

ok tenez moi au courant quand meme
ps: g mit un autre avatard plus petit mais au moin y marche
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 15:01

Oui on te tiendra au courant

(j'ai vu merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 18:37

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptySam 20 Mai - 22:46

Oki, je viens de prévenir mon alliance de la fusion, je dois attendre leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyMar 30 Mai - 14:17

Argh méga mauvaise nouvelle, ma mère m'a ordnonné de quitter ogame. elle dit que ça apportes des saletés sur le PC... Je vous souhaite a tous un bon jeu ! a bientot j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edward
visiteur
Elric Edward


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS EmptyMar 30 Mai - 14:22

Euh excusez moi je prévien juste que le message du dessus est de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'ally TOS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'ally TOS   Demande de pacte avec l'ally TOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'ally TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou autre avec le B.G.
» pacte avec les I.S.M
» Pacte avec Futur
» pacte avec les S_D_E
» Propostion de pacte avec les EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser