Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)

Aller en bas 
+2
Hugues
roy
6 participants
AuteurMessage
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyMar 30 Aoû - 11:39

beaucoup de persone on du mal a ce servir du forum alors pour vous aider je vous ecrit cette aide et bien sur poser y toute vos question elle seront prise en conte et on y repondra au possible de no connaisance
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyMar 30 Aoû - 11:56

voila l'inscription se fait en au du forum il y a une case s'inscrire donc cliquer dessus une foit fait il faut repondre au question inscrite (vous nete pas aubliger de dire la veriter sauf pour l'adress email) une foit faite et ces la que l'adress email et utile vous ressevez un message vous demandant d'activer votre compte activer le et vous pouvez vous connecter au forum en tant que membre du forum
ps:si vous ete un membre de ogame veulliez mettre votre nom d'utilisateur pour que la reconnaisance du joueur soit plus facile et que les droit soit donner au bon joueur

une foit inscrit vous ne pouvez pas acceder a tout vous devez vous presenter en disant pk vous vous aite inscrit au forum et pour que nous puission savoir si vous aite des membre de l'ali ou des alier ou bien autre chose je ne ses pas en tout ca si vous ne vous presenter pas vous n'aurait acces a rien de plus qu'en etant un visiteur. dans votre presentation dite si vous aite un membre de l'ali ou un membre d'une autre ali qui a un pacte ou non avec nous sela nous aidera a vous diriger vers des droit aproprier.
je vous demande aussi de vous inscrire dans un des groupe mit a votre disposition et vous ne serai accepter dans un group ceulement une foit presenter. une foit tout sela fait vous pouvez commencer a lire le forum pour que vous puissiez vous tenir au courant de la vie de l'aliance.

pour repondre a un sujet allez dans les message du forum et cliquer sur le bouton repondre sela vous permetra de glisser un message a la suite de la discusion et pour creer un nouveau sujet vous deves choisir une categorie comme bar intergalactique ou pacte etc... et faite nouveau comme sela vous pourait creer un nouveau sujet qui s'oriantera sur la discution que vous voulez

toute discution qui ne me plaira pas comme discution a propos rassiale etc... sera suprimer et l'auteur du message sera bani si il ne presente pas d'excuse et si il ne recomence pas au bout du 2eme avertissement n'importe quelle joueur sera exclus du forum sans aucune possibiliter de retour

voila j'espert que sa vous servira n'esiter pas a poser plud de question pour que nous puissions y repondre
bon jeux a vous et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
general de brigade
general de brigade
Hugues


Nombre de messages : 283
Localisation : Var / France
Date d'inscription : 20/08/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyJeu 1 Sep - 20:20

et bé il ni a pas un chat ici?
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyJeu 1 Sep - 21:23

sa ses vrait sa a servi a rien ce que g mit
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
general de brigade
general de brigade
Hugues


Nombre de messages : 283
Localisation : Var / France
Date d'inscription : 20/08/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyJeu 1 Sep - 22:28

pas ke ce ke tu as mis mé le bar intergalactike en général
Revenir en haut Aller en bas
darkseb666
visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyVen 21 Avr - 21:07

moi perso je trouve kon parle pa bocou d'Ogame ds ce forum mé surtou de fma sa serai bien kil y est de aide de demarage et tt pour les debutan come moi
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptySam 22 Avr - 20:31

sebastien te plain pas ta tout se que je t'est envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyDim 23 Avr - 15:32

c'est bien ce que je pensais, c'est pourquoi je n'avais rien dit
(moi perso je me suis débrouillé toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyDim 23 Avr - 15:40

moi pareille mais je lui envoi des resource aussi pour faire augmenter le classement de l'alliance autrement il ferait trop baisser le classement
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) EmptyLun 24 Avr - 10:44

ben sa peut toujour servire mais jusqua present toute les personne qui sont sur le forum save l utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty
MessageSujet: Re: aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)   aide au forum (COMMENT SENS SERVIR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur les manga
» l'aide o noob
» mise a jours du forum
» petite question pour els administarteur de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: DIVERS(aucun lien avec ogame) :: Bar intergalactique(OUVERT A TOUT LE MONDE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser