Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sites et jeux simpas

Aller en bas 
+8
Edward Elrich
Boss 3660
imperatrice fuyutsuki
azadavatar
lehigreck
roy
kikuchi
Merwyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyDim 25 Sep - 17:13

Voilà, je propose ke dans ce sujet ceux qui ont trouvé un site qu'ils aime bien ou un jeu intéressan en donne l'adresse, pour kon ait à terme une sorte de "favoris" de l'alliance.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyLun 26 Sep - 20:17

Alors je comence avec http://www.paduction.com/, un site assez complet sur les jeux vidéos et les mangas ou vou trouverez tests, dossiers, roms et articles.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyLun 26 Sep - 20:57

Sur Love Hina, www.lovehina-fr.com/ reste une référence, avec ses galeri d'images, ses fiches détaillées et ses téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
general de brigade
general de brigade
kikuchi


Nombre de messages : 189
Localisation : chez mes cousins les ours pandas!
Date d'inscription : 31/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMer 28 Sep - 20:13

pâ con cet idée mé moi j'ai pa de site!!! désolé surtout ke j'ai pa ladsl
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyVen 30 Sep - 20:36

En ce qui concerne Final Fantasy il ya un site que j'aime assez, C http://www.ffdream.com/ . Sur ce site très complet, vous trouverez des infos sur les FF du VI au X-2 (armes, solution, personnages, invocations ....). Moins banal, le site propose également des dossiers, dont un sur l'origine des noms de FF7 et la Grande liste des clichés des RPG, que je vous conseille de regarder. De plus, le site propose, chose rare, le téléchargement de toutes les musiques et les vidéos de (quasiment) tous les FF. On y trouve même de l'émulation ! Ajoutez à ca un design agréable, et vous comprendrez que ce site soit dans mes favoris.

(Voilà, Roy, G fait 1 vré rubrique bien complète !)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyVen 30 Sep - 21:16

bientot je metrait la description du site won fma vous allez voir ses un site super
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 1 Oct - 18:58

voila won fma et un site assez complet sur fma avec des rubrique sur le film et sur le livre et biensur la serie televiser.
vous pourait y trouver des resumer des redaction et de download de music et des generique.
il y a aussi une rubrique fanfic et une galerie avec plein de fan art. des nouvelle sur les sortie du livre et du dvd et plein de news sur l'auteur.
voila ses apeupret tout ses un super site met pas le meilleur et bien sur il et en français.
http://fma.won-fma.com
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 1 Oct - 19:04

maintenant heaven fma site un peut plus complet que won fma avec des download de music et de video (generique, amv) il ya a aussi des news sur sertaine gros news japs et des classement du manga ou de la video de fma fait par des grosse chaine etc... vous avez aussi des reportage sur les different sujet que traite fma comme le l'orobouros ou shambala et des description de la plupart des pers de fma.
souvent il mette des lien pour telecharger plein de chose ressament ff7 et fma le film se site et tres complet et ne dessevra pas les fan de fma.
jespert que se site vous plaira comme il ma plus alors a+
http://www.fma-heaven.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 1 Oct - 22:31

Bravo, trè complète T rubriques !! victoire du roi
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 4 Oct - 11:11

voila je conait pas trop ce site http://www.anime-ultime.net/ met je le trouve vraiment pas mal on peut telecharger plein de truc en raport avec les manga alors des serie des ost des oav et des amv alors alez y jeter un coup d'oeuille
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 4 Oct - 20:47

Tien Roy, je vien de penser kon na pa encore parlé du Démon du rire dan cette rubrique LOL
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 4 Oct - 20:50

je te laisse le plaisir de faire la descrition vu que ses toi qui me la fait decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMer 5 Oct - 14:07

Très bien. [url]ledemondurire.free.fr/[/url] est un site créé par deux amateurs et porté presque uniquement sur la parodie. Vous y trouverez en effet des dizaines de créations parodiant des films et jeux vidéos connus.
double v
Le site propose des "sagas MP3", qui sont des parodies sonores de jeux, découpés en plusieurs épisodes. Ils ont par exemple réalisé Banal Fantasy, une reprise de FF7 en 40 épisodes !
On peut aussi trouver des vidéos, qui sont des passages de films connus dont les musiques et dialogues ont été refaits. On trouve par exemple dans cette rubrique Le Seigneur des Poivrots ou Banal Fantasy Advent Children, des montages vrément marrants !
Par contre je tiens à préciser 2 choses :
- Les parodies sont rarement fines, c'est parfois assez con ou en-dessous de la ceinture
- Si vous êtes fans absolu d'un des films ou jeux vidéos, vous pourriez désapprouver de voir l'objet de votre culte ainsi souillé (nest-ce pas Hugues lol)
Malgré cela, le site reste très amusant, parfait lorsqu'on a envie de se détendre et de délirer.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMer 5 Oct - 14:12

Pardon le lien précéden ne marche pa voilà :
http://ledemondurire.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lehigreck
sergeant chef
sergeant chef
lehigreck


Nombre de messages : 66
Age : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMer 5 Oct - 22:14

Naruto ===> http://www.gaara-fr.com/ 10/10
Aussis Naruto ===> http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=news 10/10
Beaucoup de manga comme dbz love hina et d autres ===> http://www.animweb.net/index.php 9/10 quota de telechargement en bois
Quelque mangas pas beaucoups ===> http://www.mangavision.org/index.php?page=top 6/10
Il y en la dessus aussis aller dans la section Animés ===> http://dlarena.free.fr/forum/index.php 9/10

Je les ais trouver pour le fun je ne suis pas trop fan de manga a par Air et les film asiatique entres autres...
bonne continuation +++
Ps: (truk rien a voir avec les mangas) On devrait interdire le language SMS comme ca on se comprendra mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyJeu 6 Oct - 19:42

je ses pas pasque ses vachement pratique d'ecrir pourqu'oi "pk" pasque ses pas mal long a ecrir mes si yen a que sa gene je ves faire un sondage se weekend met donnet votre avis
ps: creer une autre section pour sa ici ces pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
general de brigade
general de brigade
Merwyn


Nombre de messages : 253
Localisation : Le Vaaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyVen 7 Oct - 19:25

j'ai trouvé un autre site pas mal sur Final Fantasy : http://darkshadows2.free.fr/.
Il est du meme genre ke ffDream, mais il traite cette foi de TOUS les FF du I au XII.
Attention toutefois, certaines rubrique ne sont pas encore terminé. On trouve aussi une Radio-Juxebox, pour écouter en direct les OST de Advent Children et The Black Mages. Enfin ce site parle égalemen du RPG Making.
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 15 Oct - 10:12

non le language SMS c est pa mal pour les ptit truk comme pour : pr
les : ls les truk comme sa sinon y a des truk quon comprend pas sinn par exemple c est nul
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 15 Oct - 10:18

j ai ossi un site de chate simpat pas terrible mais simpat quand ta rien a faire : http.blablaland.com c'estpas le top du top mais c'est pas mal allé y pour voir
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 15 Oct - 10:23

Il y a aussi dinoparc.com frutiparc.com kadokado.com mais sa j'ai jamais aimé et comme autre site de tchate y a 123love mais le probleme avec c 'est que sa va a dotre tense pour envoyer des messages
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptySam 15 Oct - 12:04

zut! azad, t'as pas connu ces sites grace à hugo et léon? si c'est le cas, c'est moi qui leur est fait connaitre!j'avais l'intention de mettre un sujet dessus!

étoile! imper f kiki la balayeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 18 Oct - 19:59

NON pas grace a hugo et leon pk il connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 18 Oct - 20:05

et au faite leon il est passer dans la wing je sais pas par ce que il est plus dans l'alliance et aussi g un pote qui est passer dans la wing il s'appelle maxime25 aussi il a 300 pts c'est normal sa je croyais qu'il falait 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 18 Oct - 20:07

NON pas grace a hugo et leon pk il connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss 3660
Alchemist démoniaque
Boss 3660


Nombre de messages : 174
Localisation : A coté de chez roy
Date d'inscription : 13/09/2005

Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas EmptyMar 18 Oct - 20:08

moi g juste proposé des nom a envy, le fondateur mai c pa moi ki es décidé des message. Alor pour plus d'info adresser vous a lui mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites et jeux simpas Empty
MessageSujet: Re: Sites et jeux simpas   Sites et jeux simpas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites et jeux simpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites favoris, pratiques ou incontournables!
» jeux trop fort
» jeux pour l'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: DIVERS(aucun lien avec ogame) :: Bar intergalactique(OUVERT A TOUT LE MONDE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser