Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet d'ellargissement du forum

Aller en bas 
+2
tot1991
roy
6 participants
AuteurMessage
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptySam 19 Aoû - 12:04

voila pour que le forum soit plus actif j'ai 2 idée a soumettre sa agrandirait le forum et sa permetrait d'acceuillir plus de membre priver mon intention serait de creer une grande partie reserver a la _fma_ la il pourait parler de leur probleme de l'aliance mais chez eu on verait ceux qui sont actif plus facilement sa faciliterait le dialogue entre eux et sa faciliterait aussi la possibliliter de nous fma_w d'avoir un apersu de ce qui ce passe la ba

ensuite faire une partie embassade bien plus developer avec la partie general libre acces a touce qui serait la pour acceuillire les demande et les presentation d'aliance et ensuite faire des grande partie reserver a nos pacte total qu'ils est une partie complaite reserver a eux

plus en detaille je vait essayer de vous presenter les quelque amelioration:
pour la partie interner reserver au _fma_ d'abords:

$en titre la _fma_$
_dialogue:
-probleme ingame
-amelioration a aporter
-projet en commin
_developement divers:
-distribution des role(des membre pour un poste preci)
-niveau moyen de l'aliance

voila cette partie pourait bien nous separer pour pouvoire preparer le passage de sertain joueur dans la wing ou pour pouvoir creer des aide. cette partie sera entierement priver disponible uniquement par les membre de la fma (wing et mere) aucune autre aliance ne poura la voir meme si nous avons de nouveau allié qui veule nous aider pour developer l'aliance et participer a notre vie seulement la partie priver poura leur etre devoiler.
les nouveau membre aussi n'auron pas tt de suite acces a cette zone enfin seulement apres accord de jean paul

pour le developement d'une partie embassade:
$en titre tout simplement embassade$
_inscription et discution commune
-proposez nous vos pacte
-liste de nos allié
-guerre et diplomatie
_premiere aliance a avoir sa partie priver
-liste des membre inscrit sur le forum
-diplomatie
-commerce
-aide militaire
_deuxieme aliance a avoir sa partie priver
-liste des membre inscrit sur le forum
-diplomatie
-commerce
-aide militaire
_troisieme aliance a avoir sa partie priver
-liste des membre inscrit sur le forum
-diplomatie
-commerce
-aide militaire
etc.... voila le but etant de classer nos pacte pour une plus grande faciliter d'echange et surtout que l'on s'embrouille moin^^ si il existe des pacte entre les alaince qui on un pacte avec nous il pourons partager leur information et aurons la possibiliter d'avoir acces a la partie priver de ses aliée tt les joueur n'auron pas acces a ces partie seulement les membre sur de la _fma_ et la majoriter de la fma_w les embasadeur de chaque alaince seron co-modo de leur partie avec un membre de notre aliance et il pour y avoir plusieur moderateur par partie

voila j'espert avoir eté claire maintenant donnez vos avis etc... voire si mon idée est realisable
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptySam 19 Aoû - 13:37

c'est vrai que ca sera mieux trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptySam 19 Aoû - 15:48

J'ai proposé a nos allié Odo . M de créer un réseau d'allié je vous invite a allez voir leur forum j'ai pas envie de tout rééxplique
http://ordo-malleus.forumpro.fr/sutra1583.htm#1583

Sinon ton projet pour lr fofo a l'ere bien essaye de garde la section avec tout les rapport d'espionnage j'espere biento pouvoir la mettre en commun avec nos future allié...
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptySam 19 Aoû - 17:49

voila je suis aller faire un tours sur leur forum j'ai dit quelque mot la bat mais je pourait pas y aller souvent pour en revenir a ce projet je le ferait petit a petit mais donnez bien touce votre avis pour voir si ya des truc a ameliorer etc...
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyDim 20 Aoû - 1:31

cvrai sa a lere plus complet mais j'y connais rien en forum mais sa doit etre realisable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyMar 22 Aoû - 11:50

Impec rien à redire ! moi je suis OK si ça peut les motivé à se connectés et à mieux s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyMar 22 Aoû - 12:38

oui c vrai mais ta interet a faire sa avec quelqu'un qui si connait moi sur mon ancien forum j'avait un truc comme sa mais la il faudrait avoir un peux plus d'actif
et faire un conseil dans l'alliance
etc un conseil mutli alliance
et pour faire se que tu disait ta interet a le faire bou par petit bou
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyMar 22 Aoû - 13:24

rooo tu me prend pour qui jp lol t'inkiete j'en suis a mon 6eme forum je sais comment sa marche et sa je sais tres bien comment on le fait je les d'ailleur fait pour le fofo d'un pote alors t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

Tu penses que l'on pourait remplir toutes ces catégories?!

(Je suis toujours en vacances, mais plus en mode vacance, car j'ai trouvé un peu de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyJeu 24 Aoû - 18:14

avec de l'embition on arrive a faire tout ce que l'on veut il fo un peut d'aide et de courage c'est tout met avec vous avec moi on arrivera a avancer comme il fo j'en suis sur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyJeu 24 Aoû - 18:17

Tu veux que je le mette en oeuvre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptyVen 25 Aoû - 11:15

nan nan^^ sa je le ferait on va attendre un peut plus de reponce de la wing car sa sert a rien de faire une partie pour eux si y vienne po ensuite j'ai aussi un peut en vie de connaitre la reponce de l'alaince avec qui on essaye de fair eun pt la la ordo quelque chose (je vient de me lever g la tete en flanc)
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum EmptySam 26 Aoû - 20:15

dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'ellargissement du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'ellargissement du forum   projet d'ellargissement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'ellargissement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum sur le forum de la federation
» ptit projet
» le forum mort sondage pour le rendre actif
» mon forum sur les manga
» mise a jours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser