Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sites favoris, pratiques ou incontournables!

Aller en bas 
+3
alphonce elric
jin
Blackunicorn
7 participants
AuteurMessage
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyVen 2 Mar - 4:35

On tient un petit anuaire:chacun donne des noms de sites utiles pratiques ou préférés.(Puis on classe tout ça)
www.sk-team.com ou
www.youtube.com par exemple, le but étant d'etre le plus complet possible.(je sais je sais vous connaissez tous...)
http://anime.fansub.tv
www.babelfish.altavista.com/tr (je m'en sert parfois quand je n'arrive pas a trouver un dico)
www.fictionpress.com

Si vous trouvez l'idée débile, je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyVen 2 Mar - 19:46

non s n'est pas debile Blackunicorn au moin sa fait bouger le forum ^^
(enfin moi non plus je participe pas trop mais c'est parse que je ne sais pas quoi dire et puis je suis tres occuper a me remettre a niveau dans les point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 4 Mar - 0:06

Il faut que tu me ratrape!
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 4 Mar - 16:21

fullanime.fr pour des manga
finalfantasy dream pour les oav des jeu video telle que ff
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 4 Mar - 18:22

ouai j'essaye de te rattraper blackunicorn ^^
bon petite nouvelle pas tres heureuse de ma part bon je suis ou je ne le suis plus mon frere ne sais pas encore ..il ma punis et don c j'ai passer mon compte a un pote maintenand plus un pote a apres se qu'il a fait donc enfait il a traiter tot1991 enfin je croit pas si sur et tot1991 a envoye un mail a ogame sa va j'ai u un avertissement donc la je me suis connecter et en voyant sa je me demande quoi enfin je ne parlerai plus jamais a se gas la XD donc voila j'ai changer mon mot de passe j'ai fait voler ma flotte pour 4 jour donc surment dans 4 jour je reviendrer ou surment demin donc si quelqu'un va sur mon compte et vous traite se n'est pas moi XD enfin sa metonnerai qui retrouve mon nouveau mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyLun 5 Mar - 19:01

il suffit juste de pirater ton adresse permanente
pour trouver ton mots de passe
et si ces hotmail c encor plus facile de pirater
j'ai pirater l'adresse de ma cousine sans son mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyLun 5 Mar - 21:20

ouai mais la je lui et passser mon compte et il a foutu bordel XD donc vla quoi et puis on peut pa sme pirater mon compte car c'est l'adresse a mlon frere ^^ et mais pote ou enemis qui veulent me pirater ne connaise pas l'adresse a mon frere donc tatique ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMer 7 Mar - 0:00

mais il a du la voir dans les options
Revenir en haut Aller en bas
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMer 7 Mar - 4:26

non non c'est moi qui lui et passer XD pour qu'il me le surveille et a fait le con maintenand je lui parle plus et j'ai changer mon mt de passe donc plus de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 25 Mar - 13:39

jin a écrit:
bon petite nouvelle pas tres heureuse de ma part bon je suis ou je ne le suis plus mon frere ne sais pas encore ..il ma punis et donc j'ai passer mon compte à un pote maintenand plus un pote a apres se qu'il a fait donc enfait il a traiter tot1991 enfin je croit pas si sur et tot1991 a envoye un mail a ogame sa va j'ai u un avertissement donc la je me suis connecter et en voyant sa je me demande quoi enfin je ne parlerai plus jamais a se gars la XD donc voila j'ai changer mon mot de passe j'ai fait voler ma flotte pour 4 jour donc surment dans 4 jour je reviendrer ou surment demain donc si quelqu'un va sur mon compte et vous traite se n'est pas moi XD enfin sa m'étonnerai qui retrouve mon nouveau mot de passe ^^

Ok Jin, je savais pas moi. Maintenant que je ne peux plus enlever le signalement je m'excuse mais sa a été bizarre donc j'ai voulu signaler c'est tout.

Merci à toi de l'avoir signaler que c'était pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 25 Mar - 16:03

c normale je suis pas mongol au point de traiter les menbre de l'allience XD
ps:c'est bien tot1881 tu a ecrit des message car je me fesait grave chier ici il a jamais personne qui poste :S
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 25 Mar - 16:08

c'est vrai que le forum stagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
kikuchi
general de brigade
general de brigade
kikuchi


Nombre de messages : 189
Localisation : chez mes cousins les ours pandas!
Date d'inscription : 31/08/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMer 28 Mar - 22:00

ca fait quand même depuis longtemps qui stagne malgrés une petite reprise^^

déja il n'y a pas grand monde qui si connecte et puis ca fait quand même un bail qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMer 28 Mar - 22:07

ouaip
alors le site d'un traker (torrents) qui s'occupe d'énormément d'animés subbés en anglais: http://a.scarywater.net/ il y a casiment tout, il suffit de rechercher, ils ne sont pas tous affichés sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : où vous voulez
Date d'inscription : 14/01/2007

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyVen 30 Mar - 0:05

voisi un autre site de torrent qui regroupe une bonne parie des fan sub français (je sais je ne suis plus tres présent sur le forum mais je fait un tour quand j'ais le temps XD)
voisi le lienhttp://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&team=62&order=t.id&dir=DESC
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : où vous voulez
Date d'inscription : 14/01/2007

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyVen 30 Mar - 0:09

désoler le lien marche pas car quand je l'ai pris jene me sius pas deconneter demon comt donc ilne marche pas celui si devrais marcher http://mononoke-bt.org/browse2.php
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
general de brigade
general de brigade
kikuchi


Nombre de messages : 189
Localisation : chez mes cousins les ours pandas!
Date d'inscription : 31/08/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyDim 1 Avr - 19:29

ben di donc!!!! il y en a des fan sub!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : où vous voulez
Date d'inscription : 14/01/2007

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMar 10 Avr - 17:43

Voisi un autre site ou vous pouvez telecharger des anime non licencier en vostf via bitTorrent

http://www.anitor.net/

un conseil matter death note c'est mortel XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyJeu 8 Nov - 1:50

death note est licencié depuis un moment^^je le regardais avant mais je me suis lassé au environs de l'histoire avec la fille qui avait fait l'échange des yeux....l'histoire prennait une tournure que je n'aimait pas trop; enfin je trouve cette série trop longue pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMar 14 Oct - 23:18

je poste ceci pour éviter que le fofo disparaisse:
alors voici le site de ma soeur: www.vane-art.com
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
general de brigade
general de brigade
kikuchi


Nombre de messages : 189
Localisation : chez mes cousins les ours pandas!
Date d'inscription : 31/08/2005

Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! EmptyMer 19 Nov - 23:59

ca fait trop longtemps^^ souvenir souvenir!

le forum est plus que mort! qu'est ce que je fais a poster ici moi....



bye les fantômes, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty
MessageSujet: Re: Sites favoris, pratiques ou incontournables!   Sites favoris, pratiques ou incontournables! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites favoris, pratiques ou incontournables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites et jeux simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: DIVERS(aucun lien avec ogame) :: Bar intergalactique(OUVERT A TOUT LE MONDE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser