Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 22 Avr - 13:25

voila avec quelques amis nous avons créer un forum (ui encors) RPG (ui encors enors^^). il est tout neuf, sont ouverture date d'il ny a meme pas une semaine, et donc je commence a faire de la pub un peut partout^^. c'est un forum RPG manga, mais avec aucun sujet particulier, enfin si on a créer une ville, un monde et sont histoire mais pas tiré d'un manga existant, tout les personage humain sont admis mais aucun pouvoir special et autre imortalité n'est accepter (pas d'alchimi non plus dsl) il faudra seulement faire sa vie dans un monde simple, et s'amusé sans contrainte d'argent ni de temp et de travail (vous n'ete pas touce milionaire sinon sa n'et plus marant^^) enfin voila pour ceux que sa interaisse l'adress du forum Yume to Genjitsu:
http://yume-to-genjitsu.forumactif.com/

mon pseudo sur ce forum est Manaka junpei et en tant que co-créateur de forum je suis aussi co-admin alors si vous avais besoin de plus d'explication contacter moi.

PS:la participation au RPG n'est pas obligatoire vous pouvais vous inscrir aussi pour les discution en tout genre sur le monde du manga et du japon voila bon jeux bon ogame et bonne journé^^

votre cher roy qui pence encors a vous xd meme si je suis moin présent
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
general de brigade
general de brigade
kikuchi


Nombre de messages : 189
Localisation : chez mes cousins les ours pandas!
Date d'inscription : 31/08/2005

PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMar 24 Avr - 11:44

j'avais pas vu ce message!!! ^^
sympas ce forum Roy! je vais aller y faire un tour! mdr

la fondatrice (je supose) est Imperf non??? je reconnais sont style pour les bannière^^
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 29 Avr - 22:47

hey hey^^ perdu^^ c'est signé urumi mais bon elles sont tres amie alors leur style se resssemble un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: DIVERS(aucun lien avec ogame) :: Bar intergalactique(OUVERT A TOUT LE MONDE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser