Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fantôme du forum

Aller en bas 
+4
Edward Elrich
roy
mashimaro
imperatrice fuyutsuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous de ce jeu ?
super!!on y joue quand?
Le fantôme du forum - Page 2 Vote_lcap57%Le fantôme du forum - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
ouais, bof on perd notre tems!
Le fantôme du forum - Page 2 Vote_lcap14%Le fantôme du forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
pourquoi pas?
Le fantôme du forum - Page 2 Vote_lcap29%Le fantôme du forum - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
hors de question!(justifiez vous là)
Le fantôme du forum - Page 2 Vote_lcap0%Le fantôme du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je trouve que les regles sont à changer(justifiez vous!)
Le fantôme du forum - Page 2 Vote_lcap0%Le fantôme du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:23

je ses plus trop comment on fait g vu sa sur un autre forum il expliquer comment faut faire met je me rapelle qu'il y a un lien avec l'adress ip
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
sous-lieutenant
sous-lieutenant
Edward Elrich


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 10/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:29

deja pour im^per fyutsuki, tu as fait une faute de francais, (je reconné que je suis pa LE boss en orthografe, mes la c une fote que jaime pas) tu as ecri, "peut etre quils CROIVENT quon peut pa voir qui vote!!!! C CROIENT !!!!!(toi qui naime pa le langage sms ^^)je sé deja que tu va me dire de regarder mes messages bouré de fote, mé la c pa pareil, jecri come ca pour aller plus vite, mé sinon je suis capable decrire correctement.(dailleur a partir de mnt, mes messages seront tous ecrit en vrai francais)
bon sur ce jarete de fr chié mon monde, et par pur curiosité, c ki ki a voté ????


Edward Elrich
Revenir en haut Aller en bas
lehigreck
sergeant chef
sergeant chef
lehigreck


Nombre de messages : 66
Age : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:57

c est peut etres pas un tres bonne idée l idée du forom marche pas trop sauf au niveau des sos(comme par hasard)
boh faite ce que vous voulez soit vous obliger soit... je ne sais pas c est les vacances et j oublie de penser quand c est les vacances alors trouver la suites vous meme comme ca vous chantes
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:51

omper j,je suis desoler pour hier il me senblai avoire poster une reponse a se sujet(du jeu),mais comme hier mon internet merder un peut ,moi je trouve ton idee de jeu stylee,et il faudrai l exploiter au max,ses vrai que plus personne vien dans le forum et je trouve sa con,car ils decouvrirer des truc interesant pour augmenter leur jeu,par ex les skin etc...
moi je dit double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v double v
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:46

pour la faute,je l'avoue j'ai fait une grosse faute, quand à ed je suis contente que tu écrives bien maintenant si tout le monde fait cet effort je crois que le forum sera plus lisible et facile à comprendre(sauf ptdr et mrd qui sont trop lol)
et pour al: merci beaucoup d'avoir dit ça!!malheureusement personne ne vient plus sur le forum et le jeu ne serai plus rentable.sauf si on cotise beaucoup mais là encore,le nombre de joueurs est restraint et les chances de le découvrir sont plus grandes... en tout cas merci d'avoir mis ça (en plus t'es le seul à part roy et moi à en parler ouiiiinnn triste )
est-ce que quelqu'un sait pourquoi personne ne vient sur le forum?

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:19

ok je dit au fondateur de la fma d'obliger les membre a venir pasque la sa devient soulant que personne vienne yen a 2 kikuchi et merwin je ses pourkoi y vienne pas mes ya pas que eu 2 donc je ves bouger tous sa un peut
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:29

vire ceux de la fma qui n'ont jamais mis les pieds dans le forum
y'en a une bonne trentaine

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:36

tu et d ingue imper f,si on les vire tous l ally va perdre des points
et puis au lieu de les virer comme sa,posser leur un ultimetum,que sy il veule rester dans la ligue qu il participe au forum chaud! chaud! chaud! chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:39

y'a un truc que j'ai constaté c'est que peut être la plupart d'entre eux ne savent pas ce que c'est ou ne savent pas s'en servir ou encore ne connaissent pas l'adresse.moi avant ogame c'était pareil et en plus je croyais que c'était le forum qu'on voit dans les menus à gauche de la page !!!il faut leur prouver que c'est bien un forum

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:40

ouai on peut pas les virer comme sa y vienne pas dnas une aliance pour aller dna le forum donc on peut pas vraiment les obliger ay aller mes y faut les pousser et non sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:42

je pense qu'au lieu d'appeler ce sujet ''le fantôme du forum'' faudrait l'appeler '' le forum fantôme!!'' nan je rigole roy..

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:47

looooooooooooool super bien trouver et pas faut en plus on va mettre une decharge dnas l'ali tu va voire sa va bouger
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:53

ok!! faudra le rénover un peu je pense: trier les messages, agrandir la police,si tu veux (moi je veux bien) changer la couleur de l'admin et du modo(je hais le kaki) mettre des nouvelles images,et des nouveaux smiles(je m'en chare!!)et enlever le génériqhe de l'accueil et le remplacer par celui du portail(vive rewrite!!)plus de sondages et des liens pour des sites qui déchirent et la réaparution du central times!!!

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:56

ok je veut bien que l'on remasterise le forum je commence par changer la video et apret on vera pour les couleur
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:06

je voulai dire que sa dechire comment vous aver bidouiler le forum hxh
mais il y a un mais la couleur et pas top,il faudrait la laisser dans les tons du manga fma(rouge,metal,bleu tre fonce,noire)je sais pas mais c le seul ik que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:22

je trouve que la couleur de police est bizarre non?

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
lehigreck
sergeant chef
sergeant chef
lehigreck


Nombre de messages : 66
Age : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:30

imperatricefuyutsuki a écrit:
je pense qu'au lieu d'appeler ce sujet ''le fantôme du forum'' faudrait l'appeler '' le forum fantôme!!'' nan je rigole roy..

imper f

lol jaime bien ce que ta mis ici ^^ et puis je suis d accord pour le game
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
alchimiste de lumiere
imperatrice fuyutsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : central city
Date d'inscription : 25/08/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:15

et si on mettait nos deck respectifs dans un sujet yugioh

imper f
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.forumactif.org
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:57

a ouai hugo et leon il se sont fait bloquer j'usque 'en 2033 lol
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:12

je vais les devaliser et aussi moi je vien tout le temp sur le forum et je dis qu'on peut pas obliger les gens a aller sur le forum naruto1 sasuke1 kakashi1 ed anim ed 11 kaos moqueuse kiki la balayeuse ed chialeeeeee lust kiki la balayeuse al2 roy transmut blo1 moqueur fantôme fire! poulpe! fire! fire! citrouille citrouille sorcièreverte notes ah trick or treat trick or treat kaos déguisé en pers kaos déguisé en pers smile! ????, ????, roy3 roy3 victoire sasuke chibi victoire étoile! étoile! gon punch gon punch gon punch gon punch gon punch kirua kick kirua kick kirua kick kirua kick kirua kick hxh hxh hxh hxh hisoka hisoka hisoka hisoka hisoka hisoka hisoka hisoka 11111 11111 11111 11111 11111 11111 11111 11111 11111
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:51

pangelhops! pangelhops! pangelhops! pangelhops! diablotin grrrr1 hem effort effort effort dégout dégout honte °_° barbecue disparait à droite à droite victoire du shogun! 01 mauvais temps kj25 ecrire03 fleur ecrire03 kj25 fleur kj25 kj25 nuage1 soleil2 perso5 nuage1 nuage1 potion bouh! boit ed transmut1 ed transmut1 pastèque ed transmut1 pastèque pastèque ed transmut1 ed transmut1 pastèque pastèque pastèque pastèque ed transmut1 ed transmut1 pastèque pastèque pastèque pangelhops! pangelhops! pangelhops! roy transmut anniv1 étoile! 11111 11111 hxh hxh hisoka kirua kick gon punch kirua kick gon punch kirua kick gon punch gon punch kirua kick gon punch kirua kick gon punch kirua kick kirua kick gon punch kirua kick étoile! ouai mes ses bien quand il y a plus de monde qui parle on nes presque que 2 a parler
Revenir en haut Aller en bas
azadavatar
Rang: Administrateur
azadavatar


Nombre de messages : 656
Localisation : la maison de dante
Date d'inscription : 05/10/2005

Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:18

bein plus maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du forum   Le fantôme du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question pour els administarteur de ce forum
» mon forum sur les manga
» projet d'ellargissement du forum
» mise a jours du forum
» aide au forum (COMMENT SENS SERVIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: DIVERS(aucun lien avec ogame) :: Bar intergalactique(OUVERT A TOUT LE MONDE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser