Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre un pacte avec nous
pour
pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_lcap83%pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre
pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_lcap17%pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_rcap
 17% [ 1 ]
indifférent
pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_lcap0%pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
romino
visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2006

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyDim 18 Juin - 13:31

je suis l'ambassadeur de l' A D :) et je me permet de faire un sujet dans votre ambassade pour vous proposer un pna ou un autre pacte si vous éte intéréssé

notre aliance a été cré il y a pas si longtemps donc nous somme en pleine augmentation elle et aussi trés active

voici notre classement :

- En recherche: 146°
- En vaisseaux: 247°
- En points : 332°

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyDim 18 Juin - 13:36

les PNA sont inutile a la base et encors moin avec une aliance plus faible je suis dacord pour un pacte mais pas aussi degarnie^^
au otre de voire
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyDim 18 Juin - 19:27

moi je voit un pacte totale sa avantage tou le monde et sa fait tou les pacte reuni,mais en plus en ca de guerre qui conserne eux ou nous nou serion obliger d y prendre par et vis versa,moi je joue sur l uni 5 et je suis dans une super alli qui sait gerai un empire en respectent les regle et sait faire des alier qui son tres actif sa fait un moi que nous et no alier participon a une guerre generale et on a un forum tres actif et j essai de prendre des idee de ce forum et les faire venir ici mais ses moin actif,donc je conseil que des que nous avaon des pt avec des alier on cree leur ambassade et on inscri le lien de leur forum et eu vienne ici aussi,et nous on ferai des aut labas
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
romino
visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2006

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyDim 18 Juin - 19:35

je suis moi aussi d'accord pour un pacte totale
et mon aliance aussi
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyDim 18 Juin - 20:03

moi je suis dacord mais j'ai pas le temp de me promener sur tout plin de forum dsl faudrait un gas qui sen occupe
Revenir en haut Aller en bas
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyLun 19 Juin - 14:14

pas moi je suis occuper ossi c est pour sa que j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo hem
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyLun 19 Juin - 16:41

bon romino, c daccord!
Revenir en haut Aller en bas
romino
visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2006

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyLun 19 Juin - 16:46

merci ca nous fait vrémant plésir
a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
jin
sergeant chef
sergeant chef
jin


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : a kyoto
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D EmptyMar 20 Juin - 14:11

ok a vous ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D   pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les apocalyptique demonts tag:A D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les I.S.M
» Pacte avec Futur
» pacte avec les S_D_E
» Propostion de pacte avec les EU
» Demande de pacte avec l'ally TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser