Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'une division au sein de la Wing

Aller en bas 
+4
jean paul 1
roy
fullmetal
Gamlord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

Une idée met venue au bureau (oui au guichet d'une banque quand ya personne ta le temps de réfléchir lol)

Ce serai de diviser en reprenant l'idée de Roy c'est à dire crée une flotte de bombardement FMA-W et une flotte d'attaque !
Je m'explique dans cette alliance nous somme dix en divisant par deux on peut créer 2 groupes les destructeur de défence et les attaquants pilleurs,,,
Pour l'attaque on mettra les 5 mieux classé en points bien sur chaque joueur peut se constituer une flotte pour attaquer de son coté mais d'un point de vue stratégie se serai bien que ces groupes soi crée ,,,
les bombardeur devront alors construire bombardier et missile interplanétaire et les attaquand une flotte correct !
Voila c'est juste l'iddée de Roy un peu plus "cadré" si vous étes dac

PS: Les chasseurs Léger en grand nombres protéges une flottes de la défense se serai bien d'en faire pour protéger les bombardier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

Les deux groupes serait les suivants:

les bombardeurs emmenés par The warrior, Merwin, Blackunicorn, Jin, Fullmétal

Et les attaquants emmené bien sur par Roy, Vayne, Omega, Kikuchi, Gamlord


On pourré délors crée une partie cible (en G9 ça sré le mieux) sur le fofo mais pas dans la partie publique non?
Pour ce qui est de ces deux corps de l'alliance il faudrait deux généraux !

Bien entendu Roy pour les attaquants quand aux Bombardeur à eux de ce mettre d'accord !
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:03

oui sa serer bien mes le probleme ses que moi j ai pas tro de bombardier mes j ai pamal de vb et j ai pas de colo en g9
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

Eh bien il faudra t'y mettre je t'ai deja dit que si tu le voulait je pouvais t'envoyer des ressources se serait bien que se projet s'applique cela nous permettré de monté en classement et de progressé tous ensemble en redistribuant les gains des raids !!!

Bref une bonne opération pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

c'est un peut brouillon sa et sa va etre tres dure a faire pasque tt le monde peut pas participer o projet de plus jin ce tire et la _fma_ doit y participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

La _fma_ ça risque d'entrainer des complications en effet car il ya pas mal de joueur faible ne pouvant encore s'offrir des bombardier ou encore des missiles interplanétaire voir méme se basé en G9 !
Je pense que étendre se projet à la _fma_ poserait de gros probléme on peu toujours voir ça dans la wing car c'est plus petit donc plus réalisables!!!!


Sinon il faudrai envoyé des fonds à tous ceux qui ne peuvent faire construire des bombardier et quand bien meme s'ils ont pas la défence adéquat cela risque de servir à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

oublie pas que en ce moment tt le monde creer sa flotte alors pour le partage de ressource sa va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

C'est sur que niveau ressource c'est du quasi impossible, moi a la rigueur je peux aider une personne j'ai proposé a fullmétal vu qu'il s'est fait attaquer il n'y a pas si longtemps,,,

Sinon se srai bien de réaliser cela au sein de la wing au début on se redistribuerai les ressources puis une fois qu'on aura un peu progressé on pourra aider la _fma_ !
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 18:10

je propose blackunicorn pour le 2 eme group
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 20:00

Pour votre information, je n'ai pas de flotte, et comme je part en vacances lundi je ne pourrai pas en faire (Roy d'ailleurs tu aurait le temps de t'occuper de mon/mes comptes?)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

ba moi jai que 20 bb mai ses chaud ses que j ai que d al en crystal mes sinon en je me sui poser en g9 i faudra un peu de ten pour que j ai un silo niveau 4 mai bon avan la fin des vac normalemen d apre mes clacul j aurai une flotte de 100vb 50 bb et 25 destructeur alor sa sera bon ou i faudra que je face plu de bb et moi de vb ?? car pour l instan j ai 60 vb 15 destructeur et 20 bb

ps: pour les resource un peu de crystal sa serer simpa merci
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 11:16

Je réunis un peu de cristal et je t'envoi ça !
si tu veux étre un bombardeur le mieux c'est beaucoup de bombardier et quelques VB et pour protéger tout ça des tir rapides genre défence au laser tu fais plein de chasseur léger comme ça c'est eux qui se feront avoir par la défence et pas tes BB ni tes VB sa te permettra d'allégé tes pertes lourdes !

je vois pour le cristal j'essaye de t'envoyé ça pour dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 11:57

ok merci mai je ver faire des bb aprer avoir fai mes vb car en une semaine je peu faire 100vb mai je peu pas faire plu de 50 bb car je ne gagne pas asser de deut mes je ver i remedier sinon merci pour le crystal mai sinon i a pas moyen que je aille dan le premier groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 12:09

en ete je pe pas faire plu de 25 vb car par semaine je gagne que 350 000 de deut que des vb a 100 par semaine juqua la fin des vac j enaurai plu de 250 alor eseque je pourrer faire parti du premier groupe svp
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 12:11

Baj tu sais les groupes sont pas trop déterminé encore donc fais ta flotte qet quand chacun aura la sienne on précisera tout ça avec l'envie des gens aussi !
Mais ça serai bien que ça se fasse méme si Roy à pas l'air super chaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 12:15

ok parce que des bb apre vu que j aipas beaucoup de deut pour les envoyer sa sera chaud que si je fai des vb je pourrer economiser le deut sinon lecrystal je pete lechanger contre du metalsi tu veu ??
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 13:01

ba en faite je trouve pas ces equipe surper interiassante lol deja qu'on est pas beaucoup si on doit encor ce diviser en 2 groupe sa risque des truc en plus la moitier des membre sont en vac
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 13:08

ba sinon ta ca mettre des grade speciale comme alchimist bombardier ou alchimist d etat attaquen ou des truc dans le jore
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyVen 4 Aoû - 23:11

Oué c'est pas vraiment une division que je propose c'est la création de 2 types de membre ce ki bombarde et ceux qui pille !
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptySam 5 Aoû - 12:41

c'est bien ce que je dit 2 groupe et surtout que je prefairerait en faire plus en y incluant la _fma_ et toute la wing fesant les raide sauf ceux qui voudront aider o sondage et a la defonce de la defence va oire dan sla partie priver dans la partie raport de sondage et de combat
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptySam 5 Aoû - 18:42

dsl j ai pas bien comprie tout le monde (meme la fma) doi etre diviser en 3 groupe les sondeur, les bombardeur(et missileur) ,et les raideur ?? ses sa en fete
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptySam 5 Aoû - 20:02

c pas les aliance qui ce divise nan c'est les joueur des aliance qui choissice le groupe qui leur convient le mieu en fonction de la flotte des voisin etc...

dans le meme groupe il poura y avoire de la fma et de la wing et ce seron des groupe mais ke sur le forum pour ce coordoner ingame
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
sergeant
sergeant
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptySam 5 Aoû - 21:09

ok mes faut creer une sesion expre et vu que nopus ne somme pas beaucoup a aller sur le forum activement sa sera dure
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptySam 5 Aoû - 21:23

FAUT RENDRE LE MONDE ACTIF ALORS PEUT ETRE QUE A COUP DE RIDE DANS LA TRONCHE SA VA REVEILLER NAN???

a dsl j'avait po vu que ct en gras
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing EmptyDim 6 Aoû - 0:53

on ve devoir les obliger comme sa cela sera clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une division au sein de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une division au sein de la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel wing
» Candidature Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser