Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une division au sein de la Wing

Aller en bas 
+4
jean paul 1
roy
fullmetal
Gamlord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:04

ou sinon tu les vire sistematiquement de l'aliance mais fo t'assurer de renouveller les membre regulierement
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:36

ouai voila mais la je vais voir les pot je verait sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:29

moi étant faible je commence a me faire une ptite flotte bien sympa pour 6927 pts et aussi une bonne dèf. Je Pense pouvoir aller en G9 si vous voulez .

Voici mes défense et ma flotte actuelle:

défenses: 160 lanceurs de missilles
160 artilleries laser légere
20 artilleries laser lourde
10 canons de gauss
5 canons a ions
10 missilles interception et 2 interplanétaire
Encore un niveau et lanceur de plasma

flotte:
24 chasseurs léger
13 chasseurs lourd
5 croiseurs
10 Vaisseaux de bataille
5 recycleurs
10 grand transporteur
20 petit transporteurs
Bientot les bombardiers...


dite moi se que vous en pensez pour 6927 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:13

franchement je sais pas trop ce que sa vo pour si peut de point en tt cas si tu commence deja comme sa c bien vien en G9 ya pas mal d'inactif que tu poura raider pour te faire des ressource
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:11

kler pas mal mais je te conseil a ton niveau de dvellopé tes mines sa te sera tres benefique car si la un gars te raid et te casse tous tu n'aura plus ke tes yeux pour pleuré
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
bidou
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: les vésso   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:26

vous dites kil il a d gen ki n'ont pa de missile interplanétére moi g que 11087 point mé jen é de sa vous parlé davoir de la flotte la miennne jen é perdue une moitié g attaqué une planéte é g perdu 154 croiseur é 10 vb je fé environ 5 vb par jour il fodré que vou attendié o min 1 moi pour avoir de la flotte trés inportante é si vou féte votre attaque destructeur de défense é lé otre pilleur vou alllé cré une guerre entre cettte alliance é lé autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:38

pour l'instant on attaque les membre inactif alors sa limite les risque de guerre ensuite avant qu'il y ai une guerre on en parle avec l'autre aliance donc ya un minimum de preparation toute les aliance ne peuve pas la declareralors il faudra bien tt preparer
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:04

vaut mieux attaqué les inactifs car moi j'ai déja eu des ennuies quand j'été dans l'univers 15 c'est pour ca que j'ai arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

et meme une guerre il serait obliger d'aller en G9 pour nous faire sortir de notre galaxie si ta toute tes colonie en G9 tes tranquile et si c'est une guerre d'une alliance plus forte que nous les spectateur seront en otre faveur et il y aura peut tete des ga qui viendront nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:41

chaud!
Pour parer un minimun en cas de "guerre" ce qui parait peu probable en ce moment, il faut toujours penser à la défence le plasma ca fait mal mé il ne faut pas faire que ca !!!

Il Faudrai si C possible crée une partie plan d'attaque commune dans la partie privé cela serai bien on y mettrai des rapports d'espionnage lourd du G9 ! double v

Et on pourré allé direct sur cette partie pour ce qui est des futur attaque

Ps: Ence moment je monte en fléche, depuis mon adhésion j'ai pris plus de 25 000 pts
j'en suis aujourd'hui a 94273 et je suis1975 éme sur 9273 !
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

mdr ta bien fait de rentrer dans la fma alors^^ enfin bon pour les raide on a fait une partie priver tout ce qui ya de corecte inutile d'en faire une autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:56

Il est rare qu'une alliance déclare la guerre pour un raid sur un membres surtout plus on monte dans les niveaux mais sa peut arrivé c'est pour sa ke se serait bien de se refaire des allié essayons deja d'avoir de bonne relation avec ceux qui nous on contacter ya pas longtemps (je sais) pus leur nom....
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:11

tu regarde sur la page d'alliance et tu regarde les pacte et tu vois sa avec eux


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: vaisso   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:50

mon frére il est dans le 10 et il est dans lalliance classé 62 é juste pour avoir rédé un ga de laliance 701 y sont en guerre et il se fait rédé par d ga classé 640 avc 1800000 point
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:01

Ouais mais on s'en fou de sa on raid touss ceux kon peux raider et ki sont rentable sans exeption ....Meme si on est en guerre sa méempecherapas de me dévellopé donc j'ai pas peur^^ en plus ils sera aisé de trouvé des allié (je connais Arkans chef des night et un gars chez les sharks et je suppose que vs aussi vous devez avoir quelque relations o placé^^de toute facons sa sert a rien d'attendre alors tous au raid.d'autant qu'on va pas raider o dessus du top 1000 je suppose car nos flotte ne sont pas encore prette donc tous ceux qu'on risk c'est une guerre avec une alliance minable
Revenir en haut Aller en bas
tot1991
lieutnant-colonel
lieutnant-colonel
tot1991


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chez moi, pas loin de montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:12

moi je suis pas dans la wing mais je me prépare déja
trinque
je me suis mis en G9 comme ca c'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-psp.new.fr/
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:36

Arkans oui j'ai déja été sollicité par lui pour un scan de phalange!

Se serai bien qu'il y ai des diplomates pour se creer des liens avec des hauts placés !

ça nous aideré en cas de probléme avec d'autres alliances à posé des moyens de pression, de dissuasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une division au sein de la Wing   Création d'une division au sein de la Wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une division au sein de la Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel wing
» Candidature Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser