Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 banque commune fma /konoha

Aller en bas 
+4
Hugues
alphonce elric
roy
fondateurkw
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondateurkw
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyMar 27 Sep - 21:34

naruto1 kakashi1
Bonjours a vous tous les fma je suis fondateurkw, c'est a dire le nouveau fondateur des konoha wing nommé zachkarof .J'ai la lourde tache de structurer cette wing .Nous avons recruté de trés faibles joueurs et notre project est de construire une banque qui viendra en aide aux joueurs les plus faibles ,en leurs distribuant des fonds néccéssaire a l'élaboration de mines de métal cristal deutérium de niveau 10 leurs permettant de progrésser 7.33 fois plus vite que normalement .J'ai donc l'intention de construire une banque sur ma planète principale "octane" et je vient vous demander honnorables fma si vous vouliez participer au projet .Je me suis dit qu'une banque ne coute rien a une alliance et rend toujours service .J'ai vue que vous aviez une alliance école et je me suis pensé que cette banque vous seriée utile pour faire progrésser plus rapidement vos jeune joueurs et leur permettre d'accéder plus rapidement a l'alliance mére .
Pour vous donner un ordre de grandeur des dépanses je vous donne la liste des strucures néssécaires :silos de stocages dont je paierait la totalitée des dépenses ,des défenses térrestres dont on se partagera les dépenses entre alliance puis des flottes mobiles de défence affrétés par vos soins et les notres .
Voila ,je vous laisse la parole ,cher alliés fma .
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyMer 28 Sep - 14:58

ses une bonne idee met je serait totalement dacord si vous aderiez a la federation si sa vous pose pas de probleme
l'adress
http://federation.forum2jeux.com/index.forum
pour vous inscrir le fondateur doit mettre sa demande avec tout les renssaignement demander
(ses une demande pour la wing et aussi pour l'ali mere si sela et possible)
merci pour la proposition a+
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyMer 28 Sep - 15:51

ed 11 sa serai cool,mais il faudrait faire atention,car si on donne un peut trop de moyen a cet personne ,et pourait nous attaquer un par un,al1
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyMer 28 Sep - 16:13

oui ses un risque met je lui fait confiance si il se met dans la federation sa prouvera sa bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
fondateurkw
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyMer 28 Sep - 23:18

Si il faut prétter serment ca me dérange pas ni adérer a une fédération .J'aurai auqu'un intéret a plonger nos alliance dans la guerre alors que je monte un projet de prospérité une coopération économique et financiére qui vient en aide a nos alliance .Donc vous devriez débatre du projet car pour moi c'est ok a 100% .Je vais m'inscrire ,par contre l'alliance mére ne ma pas autorisée a les inscrire je suis juste responsable de la wing .Maiss si il le faut je leur en parlerai .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 29 Sep - 18:31

ok g laisser un message sur votre forum enfin seuluit de la mere pour proposer leur aderation a la federation et donc d que ses signer se sera la ba que l'on fera no echange et les dont voila j'espert que sa te va a toi et ton aliance
a+
Revenir en haut Aller en bas
fondateurkw
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 29 Sep - 20:46

par contre pour la fédération si j'ai bien compris il faut y inscrire troie membres par alliance .Donc moi je suis inscrit il me faut donc deux autres membres , c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 29 Sep - 20:59

voila tu sera moderateur du forum et comme rang chef de la la wing et pas besoin d'avoir un bras droit et un diplomate met ses recomander donc essaye d'en avoir un
(tu tes inscrit sous qu'elle nom dans la federation svp que je te mette les rang adecoite)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
general de brigade
general de brigade
Hugues


Nombre de messages : 283
Localisation : Var / France
Date d'inscription : 20/08/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 29 Sep - 22:34

excusez moi tous je suis un pe a la masse en ce moment (privé d'ordi) dc si jé bien compris pour l'histoire de la banke on t'envoi des ressources sur ta planete ke tu te charge de distribué c ca? mé ds ce cas j'espere ke tu fé des notes de ceux ki ton emprunté parceke sinon c plus une bake c un fond de solidarité social (c pas ke je suis contre mé...) dc merci de m'aicléré si jé pas tt compris. sinon je seré plutot d'avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
fondateurkw
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptySam 1 Oct - 0:02

C"est bien ca je reprend car je me suis pas expliqué sur ce forum :
La banque a deux fonctions :
Celle de fond social comme la sécu mais n'ayez pas peur il y aura pas un déficit de 20 milliards d'euros .Les ressources de cette caisse vonts etre distribuées aux nouveaux joueurs au joueurs les plus faibles ou les joueurs qui ont pris une bonne branlée .Comme vous le savez pour avoirs des mines évoluées au début du jeu on arrive au niveau 5 puis on attend deux jours pour pouvoir continuer a batir .Tandis qu'avec 50000 de métal 30000 de cristal et 10000 de deutérium on peut atteindre des niveaux de mines élevés en une heure ,qui vont trés vite rapporter gros .C'est dons seront distribués aux membres des alliances qui ont participées au projet parmie celles qui font parties de la fédération de roy : fma fma w konohas konohas w (dont je suis le fondateur ) puis les guild je croit .
Puis la deusième fonction de cette banque et ce sur quoi on va éssayer de gagner de l'argent facilement c'est de faire des préts a intérets .Ce service sera ouvert aux membres des alliances de la fédération et aux alliances de ces alliances de la fédération ,c'est a dire des membres honnetes qui renbourseronts .
Voila on en est la aujourd'hui .Reste qu'a planifier la construction et la distribution des taches .
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 13:08

Est ce que se projet a aboutie? car j'avait dans l'intention de faire pareil avec ma team mais plus en bank qui modifirait les tot en fonction de la demande et de l'offre cependant il faut une saccré organisation et assuré la sécurité de cette planete...
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 18:02

l'idée est en suspent mais la realisation arreter
faut trouver une planette et des font
pour preparer la planette il faut donner des ressource et les ressource donner ne seron pas revercer juste pour la creation de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 18:12

blo129
Revenir en haut Aller en bas
alphonce elric
commandant
commandant
alphonce elric


Nombre de messages : 267
Localisation : france(nice la vile de metal)
Date d'inscription : 14/09/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 18:56

moi je conseil un gro truc un banc commune au senateur des aliance alier avec nous mais deja faidrai que elle existe avec la konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://grivous.skyblog.com/
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 19:04

moi je pence que en 9;9 sur ma planette a 315 case sa serait bien de mettre la bank nan??

et la konoha n'est plus un aliée enfin c eu qui on arreter le pacte alors bon..............
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyJeu 22 Juin - 19:54

tien juste dsl je poste se message au mauvais endroit
je vous conseille de éssayer un pacte avec les forever
classer top 100 il on wing qui pourait rentrer dans la banque et les ga de la mère pouront envoyer des resource
éssayer d'aller voir sa avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyVen 23 Juin - 11:31

9:9 c'est pas un peu loin?il faudrais trouver qqn ki a une grande planète plutot au milieu de l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyVen 23 Juin - 13:58

uai c'est bien en g9 car c'est trankil j'ai moi meme 2 planete en g9 mais le proble c'est que c'est pas trop axeccible de plus il faut voir les regle de bash et tout ou mettre o courant le moderateur. le plus accecible serait en G5 mais il faudrait defense monstrueuse ainsi ke des gars avec des lunes pas loin ext...
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyVen 23 Juin - 14:03

ou alors on influence tout les gars de nos team kon pas encore leur 9 planete a s'instaler en g9 et on prend le controle de la galaxie9 on ralie ce ki le veule et on vire ce ki veule pa s'allié^^comme ya pas trop de monde encore g9 sa pourrait etre faisable qund dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyVen 23 Juin - 14:43

et le premier qui a la porte de saut spaciale fera voyager nos ressources!
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptySam 24 Juin - 15:25

moi comme je vous ai dit g ma planette en 9:9 avec 315 case mais bon faut que tt le monde soit dac pasque sinon sa marchera jamsi
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyDim 25 Juin - 23:02

ba ecrivez concrétement en quoi consisterai cette planette ce que chacun devrat faire ext et moi je suis près a signer...
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyDim 25 Juin - 23:13

et roy est ce ke ta planete a une lune?
Sinon pour la banc sa parait compliqué a réaliser mais faisable le tous est de savoir ce qu'on veut faire ..une bank ,un centre de change , une secu pour les plus faible .... le mieux serait de faire les 3 en meme temps mais c'est un projet a long terme si on veut faire sa bien ...donc je propose de commencé par faire une sorte de coffre fort qui sera la base de notre bank avec toute la defense possible et beaucoup de planete allié o alentour je supose k'il va faloire créer des lunes aussi.. donc je propose qu'on réunnisse o moins 1 M de chaque ressource sur ta planete et deja qu'on voit si on peut defendre sa ....une foit que cette étape sera validé et convainquante on passera a la 2eme : le burreau de change...
Merci de réagir a cet ébauche de plan de la banc centrale^^
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyDim 25 Juin - 23:16

a et aussi j'avait oublié j'incitte tous les membre qu'on pas mal de point a faire des mines de cristal car c'est ce qui semble manqué le plus en univers 22 ceci permettra déquilibré la bank et de pas faire de pénuri de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha EmptyDim 25 Juin - 23:20

je considérerait que la bank est un succé si chaque membre peut a tout moment allé échangé ses ressources o tot indiqué par la bank si cette meme bank commerce pour essayer de s'enrichir si cette bank a de grosse mine^^ et enfin si elle aide o moins 2-3 personne par team a se dévellopé et si bien sur elle ne se fait pas attacké en gros roy si c'est sur ta planete qu'on fait la bank sa va te faire beaucoup de travail en plus j'espere que t'y a réfléchit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque commune fma /konoha Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banque commune fma /konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet pour les allier des konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser