Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist

fan de manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 banque commune fma /konoha

Aller en bas 
+4
Hugues
alphonce elric
roy
fondateurkw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:48

je voudrais bien fournir des ressources pour le dvpp mais c pa possible pr l'instant: voici mes ressources sur ma pm:
Métal Cristal Deutérium
40.389 44.012 641.160

et 9:17:6 sa sera pour moi! mais avec ma poisse....


et puis si la pénurie sera trop sévère, on vendra le crstal au meme prix que le deut!
il faudrait aussi une bonne techno espionnage comme sa pas tout le monde sera au courant de la montagne de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:32

Vayne, tu contacte le modo stp?
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:41

et moi j'acceuile la bank je monte les mine je fait de la def et je distribu je peut pas faire plus dsl pasque c impossible que j'arrive a gerer plus

g une grosse plannette donc si sa peut aider g une def pas trop mauvaise et g pas de lune pasque ma planette c jamais fait attaquer a met douvenir
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:08

ta des classer autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:34

si ya quelqun d'autre ki peut contacter le modo sa marangerez car en faite je sai po tropcomment faire la demarche et autant etre fran j'ai pas le temps pour l'instant et sa casse le c***** non ba si ya personne k'est motivé pour le faire je le ferai se week end^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:10

je crois qu'il fo envoyer un email et l'adresse est qqpart sur le fofo officiel...ce week-end c bien

bon je me suis gourée: il faut aller dans contact sur la page d'acceil


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:10

je suis en train d'envoyer le mail là: et ece que vous trouvez que c'est bien?

Bonjour,

L' alliance _FMA_ et fma_w (et éventuellement des alliées comme la konoha_w et Ph.S) voudraient créer une banque commune qui ferai secu (pour distribuer au plus faible et ceux qui auraient reçu une bonne raclée) et échange de ressources sur une colonie de Mustang Roy dont les coordonées sont [9:9:6]. Pour financer les débuts de la banque, il faudra donner des ressources à roy qui est plus fort que la plupart d'entre nous, donc il faudrait faire une exeption à la règle"- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie" meme si il aura certainement des retombés plus tard pour l'investisseur.Nous attendrons votre feu vert.


Merci de votre attention.

Blackunicorn.
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:30

pas mal classe
bon au faite le vote des forever pour un pacte est passer a
pour : 3
contre : 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:49

j'ai oublié de mentionner les prets à long terme chaud!
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:07

on na sans doute une chances d'avoir le pacte avec les forever je l'apuis sur la partie des modo
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:14

c koi ton pseudo sur leur fofo?
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:11

le petit bérurier
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:45

merci d'avoir envoyé le mess pour mois blackunicorn...
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:38

double v ils pensaient preske mm que tu étais dans leur ally! jean paul
Bravo lol trinque et puis finalement ta pu venir.
Ils sont encore en train de délibérer...et puis la konoha ne veut pas entendre parler de leur ancien projet..
Revenir en haut Aller en bas
Gamlord
sergeant chef
sergeant chef
Gamlord


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Banque   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:41

C'est vrai qu'une banque pourrai dévelloper considérablement les petits joueurs et faire monter nos niveau en puissance,se serait une avancée crucial car la vitesse est fondamentale dans le jeu.
Cependant elle pourrait étre la cible d'attaque béliqueuse...
Et le joueur la controlant devrait étre extrémement honnéte car un retour de situation pourrait nous faire un grand mal...
Sur ceux aprés avoir pesé le pour et le contre je me propose pour la création de cette banque sur des traité solide mais aussi sur la création de deux banque se dévellopent en paralléle sous le controle d'un joueur FMA et d'un joueur KNW pour plus d'efficacité ainsi qu'une meilleur réponse aux attente de chacun merci pour cette idée et tenez moi au courant si il faut de l'aide....
gamlord
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:59

ne t'inquiète pas! Roy est le pro de la défense!
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:59

bon je comprend que tu remaite en doute ma loyoter mais je v essayer de te convaincre je suis le createur de la fma et le chef de la wing depuit pret d'un ans c un projet qui me tien a coeur non pas pour vous trair mais justement pour aider au max et participer a la vie de ogame en colectiviter et pas seulement ma planette

je suis pour 2 bank et je vait expliquer pk

deja il faudrait que les planette soit accés eloigner pour pouvoir atteindre le plus possible de joueur faible d'un autre coter g pencer a un truc

l'etoile de la mort.... exelente defence et aussi moyen de transport certe tres lent mais tres peut cher et avec une grande capaciter de frais
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:06

tu serais pret a financer une autre banke en transportant les ressources de la première avec une étoile de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:10

exactement et lui en ferait de meme comme sa on serait sur un pied d'egaliter et l'echange serait donc favoriser par raport au besoin de chaqu'un on pourait mieu organiser notre pacte etc.... mais d'abord en developer une et si elle marche faire la 2eme car il faut mettre dacord les modo
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Rang: Administrateur
Blackunicorn


Nombre de messages : 402
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 23/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:30

c foutu
j'ai reçu la réponse de l'admin qui dit que ce ne sera pas possible, que les banques ont été interdites (je me demande pourquoi ce n'était pas dans le réglement alors)
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:38

si c'est pas dans les regle on peut tjr le faire il sufit que a chaque foit que je ressoit des ressource je renvoit une sonde avec rien comme ressource pour rembourcer
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:05

ouai voila
Revenir en haut Aller en bas
jean paul 1
colonel
colonel
jean paul 1


Nombre de messages : 565
Localisation : dans les entraille de l'enfer
Date d'inscription : 28/12/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:09

j'ai une idée roy se déclare comme mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
roy
generalissime
generalissime
roy


Nombre de messages : 1265
Localisation : le var en flamme
Date d'inscription : 28/07/2005

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:12

moi^^ mercenaire^^ hii tu me fait rire lool je serait jamais mercenaire de ma vie trop gros boulo sa et jsuis pas vraiment douer pour sa moi je fait partie de l'administration pas de l'action alors toi fait toi mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
vayne
sous-lieutenant
sous-lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/06/2006

banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:01

oua c chelou ki veuille pas les modos sa ne fait que restreindre les possibilité d'ogame en gros ils nous disent que sa sert a rien de faire des alliances ni des pacts (a pars a se foutre sur la geule en plus grand nombre)....ba c'est dommage quoi . Moi je pense que les regle d'ogame devrait etre les regles de la vie encore une fois ils restreinnes l'univers d'ogame se qui est bien dommage du coup on peut presque inové ni rien quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque commune fma /konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banque commune fma /konoha   banque commune fma /konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banque commune fma /konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet pour les allier des konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: PARTIE PUBLIQUE :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser